Ce 9 juin 2024 avaient lieu les élections européennes 2024 en France. Comme chacun sait, c’est le parti de Jordan Bardella qui est arrivé en tête des suffrages. Des chiffres records qui ont poussé le président Emmanuel Macron a dissoudre l’Assemblée nationale. C’est en effet ce qu’il a annoncé lors d’une allocution diffusée sur TF1 qui a bouleversé la grille des programmes de la chaîne.
De quoi agacer Matt Pokora qui espérait pouvoir assister au match amical qui opposait la France au Canada. Sur X, le mari de Christina Milian s’est alors adressé à la première chaîne. Malheureusement pour lui, la star française s’est attiré les foudres des internautes qui ne l’ont pas loupé. Ils en ont également profité pour en rajouter une couche après ses propos sur les JO 2024.
Sur le même sujet
La vidéo de Poupette Kenza sur les élections ne passent pas
Que le jeune papa se rassure, il n’est pas la seule personnalité à avoir connu un bad buzz en lien avec les élections européennes 2024. Devant sa télé lors de la prise de parole du chef d’Etat, Poupette Kenza aussi a décidé de donner son avis. Celle qui serait sur le point de quitter Dubaï avec sa famille révèle avoir de la peine pour le président. En effet, « très empathique », l’influenceuse n’arrive pas à la détester.
Et pour cause, elle imagine combien cela doit être difficile de se réveiller chaque matin sans savoir quel problème va nous tomber sur le coin de la figure. Une déclaration qui fait plutôt rire les internautes, affirmant que la jeune femme semble plutôt parler d’elle, étant donné les multiples polémiques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, ce sont les étonnantes déclarations de Cyril Hanouna qui suscite de vives réactions.
Cyril Hanouna annonce « quitter la France »
Sur TPMP aussi, l’actualité politique fait débat. Ce 10 juin 2024, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs discutaient des récentes déclarations de Sébastien Delogu, député et membre du parti LFI. En effet, ce dernier s’est notamment fait suspendre de l’Assemblée nationale après avoir brandi un drapeau palestinien dans l’hémicycle. Sans parler de sa vidéo dans laquelle il appelait les jeunes de banlieues à « faire sauter les institutions qui ne s’occupent pas d’eux ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Maxime (Koh Lanta) : il fait des confidences sur son élimination inattendue, "j'ai cru que c'était un cauchemar… »
-
“La semaine prochaine…” : la phrase glaçante de Justin P., le suspect, avant de passer à l’action à Nantes !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
YOU : la saison 5 la dernière ? Le créateur de la série fait des révélations !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
C’est donc dans ce contexte que Cyril Hanouna a annoncé de façon tout à fait inattendue qu’il quitterait la France si le LFI arrivait au pouvoir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce fait des heureux. Sur X, ils sont plus de 3 000 utilisateurs à encourager leurs compatriotes à tous voter pour le LFI :
Vous savez ce qu’on a à faire ; Allez, on va voter ! ; S’il vous fallait une seule raison pour aller voter, c’est bien celle-là.
📺🇫🇷 FLASH – Cyril Hanouna annonce qu’il quittera la France si la France insoumise arrive au pouvoir. (TPMP)pic.twitter.com/p9QFPMx32F
— Mediavenir (@Mediavenir) June 12, 2024